Naive New Beaters // Fête de la musique 2018

Jeudi 21 Juin // 20H

 

Fête de la musique 2018.

« La musique est la langue des émotion. », Emmanuel Kant.

« La musique met l’âme en harmonie avec tout ce qui existe. », Oscar Wilde.

« On ne vend pas la musique. On la partage. », Léonard Bernstein.

« C’était marrant, les premières bricoles en musique… Je ne connaissais tellement rien que ma première guitare, une Lucky 7, je l’ai branché directement sur le secteur et elle a explosé. Je ne savais pas qu’il fallait un ampli. », Alain Bashung

Et c’est pour ça que chaque année, on se retrouve tous à Liévin pour la Fête de la musique, unis par notre chère passion… Un vrai « Hymne à la joie » !!!

Le Centre Arc en Ciel et le jardin public seront témoin d’un croisement d’expressions artistiques hétéroclites mais finalement toutes réunis dans ce cocktail plein de saveur qu’est la Musique avec un grand M !

 

On vous a préparé un cocktail détonnant avec un groupe qui va là-aussi bien chauffer la salle : pour le premier jour de l’été, tout ça parait concorder. Ce ne sont rien moins que les Naive New Beaters qui feront régner leur ambiance de folie avec leur joyeux fourre-tout délirant, mixant rock, disco, pop et électro : pour résumer, un authentique Hymne à la Joie ! Ces types retournent tout, donc accrochez vous !

En première partie, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir le duo lillois Esplanades (vainqueur du Tremplin organisé par la Ville de Liévin). C’est quoi Esplanades ? Eh bien, on pourrait dire que c’est de l’Indie Pop, en tout cas, ça a la flamboyance de Queen, la production pop de MGMT et la « patate » des Royal Blood en live. Rien que ça…

 

Date : Jeudi 21 Juin 2018
Heure : 19h00
Tarif : GRATUIT
Renseignements :
03 21 44 85 10 • info@lievin.fr